Blue-Team Index du Forum

Blue-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vinni Chef Supreme de la Blue Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue-Team Index du Forum -> Tavernes et Tripots -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinni
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 03:46 (2009)    Sujet du message: Vinni Chef Supreme de la Blue Team Répondre en citant

Salutation, j'ai le grand bonheur de venir devierger ce beau nouveau petit forum. J'invite tous le monde a y faire attention cette fois-ci car le dernier ne vallais pas tres chere la livre. Embarassed Mes excuses a Cyril pour tous les effort qu'il a mis dans l'ancien forum Embarassed Mais celui-ci est meilleur.

Veuillez faire ici une breve description de vous et vos objectifs sur le jeu. (Autant sur Build and Fight que sur Lords Of Heroes)

Okay

[

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 03:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wazzebu
~V.I.P~

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Vinni Chef Supreme de la Blue Team Répondre en citant

Effectivement ce forum est plus jolie que l'ancien. J'espère qu'une équipe de modération sera mise en place...

Présentation extrêmement courte pour un joueur se présentant comme le chef de la plus grosse confrérie de loh non ?

Et ce serait bien si tu pouvais avoir un peu plus d'imagination et ainsi changer ton titre "Chef Suprême" est un peu beaucoup copié sur la Guilde non ? Chaque chef de confrérie/empire arrive à se trouver un titre sans copier sur d'autres, tu devrais y arriver...

Frenchy
~V.I.P~

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Vinni Chef Supreme de la Blue Team Répondre en citant

Les modérateurs sont les Membres du grand conseil de Gestion  Rolling Eyes

Donc maintenant que t'es admin vinni, tu peux y mettre qui tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Vinni Chef Supreme de la Blue Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue-Team Index du Forum -> Tavernes et Tripots -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange