Blue-Team Index du Forum

Blue-Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wazzebu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue-Team Index du Forum -> Tavernes et Tripots -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wazzebu
~V.I.P~

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Wazzebu Répondre en citant

PRESENTATION

Je me présente, je suis wazzebu chef suprême de la Guilde Repos. Je dirige plusieurs confréries dont l'objectif est de faciliter le passage de grade de ses membres.

NOS CONFRÉRIES:

Guilde Repos - Repos ( wazzebu )
Guilde Repos - Repos Formation ( loulou12 )
Guilde Repos - Repos Elite ( jc69badboy )

Guilde Repos - Repos représente le cœur de la Guilde, notre puissante citadelle y siège ainsi que la majorité de notre population. Au centre de la citadelle se tient le palais de notre ancien haut conseil de la Guilde où les plus hauts gradés (pour ceux qui ne sont pas en mission) prennent les décisions pour le bien de notre population. J'ai l'honneur en tant que grand chef de la Guilde de présider ce conseil. Nos ennemies s'ils arrivent à nous engager dans une guerre ne peuvent percer nos murailles et la Guilde Repos sera toujours vivante.

Guilde Repos - Repos Formation Si Guilde Repos - Repos représente le cœur de la Guilde, alors cette citadelle représente les poumons de la Guilde. Cette deuxième citadelle est moins peuplé que la grande citadelle Repos, mais elle attire les nobles de la Guilde, elle est plus riche est mieux protégé. Le plus important est que tout comme la grande citadelle elle est imprenable et procure sécurité à sa population.

Guilde Repos - Repos Elite Voici notre dernière citadelle, peu sont ceux qui peuvent y entrer. L'accès y est réglementé et seul ceux ayant prouvés leur valeur au sein de la Guilde y sont acceptés. En quelque sorte la récompense ultime.

NOS ALLIANCES

Les terres du milieu il faut dire qu'à chaque fois que je discute avec le chef de ses contrées lointaines je suis toujours surpris de sa perspicacité et de son sens de la diplomatie hautement évolué. Mais qu'on soit sûr d'une chose mieux faut être en bon terme avec son peuple. Je me rappelle l'une de mes premières visite diplomatique, on m'avait amené devant une cage et on m'avait montré le genre de bête qu'ils avaient domestiqué pour les guerres... euh... oui des démons, ils les appelaient des démons. Un chien galeux est passé trop près de la cage une de ses bêtes l'a attrapé et à commencé à le dévorer, je crois bien que les autres démons en voulaient aussi... Bref une fois la petite bataille terminé grâce aux gardes très efficace, il y avait une petite dizaine de démons de tués. Je préfère maintenant inviter nos alliés plutôt que d'aller traîner sur leur terres, elles sont un peu trop effrayantes ...

Magic Assemblée
ça c'est des alliés qui savent recevoir, le dernier banquet auquel j'ai eu la chance de participer était en tout point exceptionnel, la nourriture était divine mais surtout le spectacle en valait la peine... des tours de magies... ça pourrais faire sourire dit comme ça mais c'était de la vrai magie, je n'ai pu discerner aucun trucage... en fait ça fait même plutôt froid dans le dos. Je n'ai jamais pu voir mais certains de mes diplomates m'ont rapportés avoir vu leur guerriers d'élite au combat... un massacre chez les adversaires, aucun blessé du côté de nos alliés, ils utiliseraient de la magie lors de leur combat.... Enfin c'est sont des alliés de poids dans ses contrés ravagées par la guerre.

L'Anima Templi Après la révolution au sein de la Guilde ayant enterré le Haut Conseil, certains guerriers préférèrent suivre leur chemin et créer leur propre empire. La Guilde garda toujours un œil sur cette empire naissant et prometteur... Après l'annexion des territoires les plus proches, puis une campagne guerrière particulièrement meurtrière mais glorieuse la Guilde décida qu'il était temps de lier des contacts avec ses anciens qui avaient su s'imposer...

Les Bermudes on dit que si la brume arrive avec la marée cela signifie l'arrivée des monstres de la mer venu emporter les villageois... Plusieurs villages côtiers ont été rayé de la carte, et on dit que les monstres ont joués leur rôle... un jour c'est un village de la Guilde qui à disparu comme ça, mais à la différence des autres un enfant à été retrouvé caché à l'abri par ses parents. Ce qu'il raconta ne fut pas ébruité, en fait des pirates extrêmement habiles jouait sur cette légende pour piller or, nourriture et main d'œuvre, les villages fortifiés n'étaient pas à l'abri non plus. Ce fut une longue quête mais un diplomate de la Guilde fini par trouvé ses pirates et des accords furent conclu.

Suite à une intoxication alimentaire d'un de leur diplomate lors d'un banquet de la Guilde Repos, l'alliance en fut ébranlé au point d'être annulée... Mais au bout d'un certains temps (et surtout grâce à l'obstination de certains diplomates) des relations d'entente commencèrent à être recréés petit à petit... Seul un grand projet pouvait resserrer assez les liens pour résigner une alliance passé...

Carthage Le guerrier a l'origine de ce clan fut d'abord reconnu dans la Guilde pour sa sauvagerie... Il avait vengé l'honneur de son père, ridiculisé par le commerçant du quartier lui refusant un crédit, en exterminant toute la famille du commerçant... Il avait commencé par les frères et les sœurs, puis les enfants, enfin la femme... La victime était déjà morte avant qu'il ne l'achève... Il avait été approché par les meilleurs empires guerriers, mais avait finalement choisi de créer le sien. Une alliance a été signé, et la Guilde fera tout pour l'entretenir...

DIVERS

Notre histoire est disponible >>>ICI<<< .

Et >>>là<<< notre forum.

NOTRE CONFLIT

Pour la petite histoire vinni faisait partie des membres de la Guilde Repos... Il m'a explicitement demandé de faire un détournement d'or de la banque (pour la Guilde cette banque appartient aux membres et non au chef...):

Citation:

[Déconnecté] vinni 2009-02-01 17:27:21
Sujet:

Pourquoi tu prend pas l'argent de la banquer pour que tu devienne plus fort. Sert toi d'un intermediaire pour transferrer l'argent. Si tu veux je fait une demande d'or et je t'en envois la moitier.

La conséquence a été son exclusion de la Guilde... Puis il a créé la Blue Team me disant qu'il prendrais l'or de la banque pour son passage de grade. Ça plus le fait qu'il a tenté de recruter dans nos rangs nous a quelque peu énervé... Une guerre contre la Blue Team a été déclaré par la Guilde et ses alliés... Dernièrement une proposition a été faite:

Citation:

Voilà nos demandes pour arrêter notre guerrilla:

-> Ne pas dépasser 30 membres dans vos confréries (ceci afin d'éviter de détourner l'or de 60 membres; mesure re-négociable dans 2mois)
-> Fournir à wazzebu le système mis en place pour aider les joueurs (fonctionnement pouvant être secret)

Ces mesures permettrons de négocier un pna avec la Guilde Repos. La guerrilla reprendra si:

-> Le plan d'aide n'est pas viable;
-> Viol de la restriction du nombre de membres.

La Guilde fournira si besoin ses tutoriaux afin d'aider à améliorer le système d'aide aux joueurs.

Cette négociation concerne la Guilde Repos et la Blue Team, les alliés de la Guilde sont libre bien évidement.

La réponse a été la suivante:

Citation:

vinni    2009-03-03 21:02:52                       
Sujet:

Avoir 30 joueurs est totalement innaceptable, c'est comme si tu empechais un super heros de faire sont super pouvoir. Mon alliance va rester a 60 joueurs et pours les autres ont verras. Les attaques contre notre confrerie n'ont pas fait partir les joueurs, donc il sont interesser de rester avec moi malgre la situation actuelle. Tu n'a aucun emprise sur mon alliance et je la gere comme je veux. Je vais prendre le mesure necessaire pour regler la guerrilla de maniere un peu plus drastique. J'espere que tu ne m'en voudra pas trop. Bonne game.

Que dois-je comprendre ? Il utilise les 60 membres de la confrérie comme "son" pouvoir ? C'est à dire ? Qu'il ramasse l'or de tout le monde ? Alors vu qu'il viol les lois des confréries de passages de grade nous continuons d'agir...

Maintenant Vinni a retourné sa veste et après avoir recruter sur le critère "on va t'aider à passer les grades", il transforme la Blue Team en confrérie guerrière. Il n'écoute pas les diplomates venu calmer la situation... Les grandes confréries guerrières de loh sont en train de s'organiser, la guerrilla n'était qu'un commencement... Une offre est en cours de la part de la Guilde Repos:

Citation:
En as tu marre des guerres que vous inflige votre chef vinni ?? Il vous a recruté prétextant vous aider à passer les grades... Maintenant il se lance dans des guerres contre les confréries les plus vieilles et expérimentés de loh dans une conquête de gloire... Refuse de lui servir de chair à canon, la Guilde Repos offre l'asile aux anciens membres Blue Team, rejoins nous vite, rejoins des vrais confréries de passages de grade aidé par de nombreux pna et alliances !! Rejoins par la suite les meilleurs confréries guerrières du jeu, la Guilde a signé des accords de recrutement !

Tu hésites ? Regarde les dédicaces sur mon profil, je dit vrai...

Courage et vient nous rejoindre pour passer les grades !!

wazzebu chef suprême de la Guilde Repos

Elle tient toujours...

Je suis prêt à répondre à toutes questions du moment que nous restons courtois !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frenchy
~V.I.P~

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Wazzebu Répondre en citant

Chèr confrère,

Il me siée d'être  d'une courtoisie bienveillante en votre égare. Ma personne a longuement réfléchis à la politesse; de ce fait dument, je le réitère, réfléchis, Je vous souhaites la bienvenue.

Amicalement votre,

Salut sale cul! Shocked Mort de Rire C'est ma grand mère qui m'a appris cette expression Very Happy je l'adore loool

Scalfild
Joueurs de LoH

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Wazzebu Répondre en citant

Bien je tien a dire que je suis Scalfild le chef des blue team repos.jamais il n'y aura de détournement et jamais je ne passerai les droits de leader à vinni car je sais qu'il à deja détourner de l'or dans d'autre alliance.

Je teanais à rassurer tout le monde.

wazzebu
~V.I.P~

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Wazzebu Répondre en citant

Pour être sûr tu parles de b&f non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Wazzebu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue-Team Index du Forum -> Tavernes et Tripots -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange